photo Les Apéros Hebdos du Château Saint-Sernin

Les Apéros Hebdos du Château Saint-Sernin

Musique

Parnac 46140

Du 03/07/2026 au 28/08/2026

L’événement incontournable de l’été est de retour à Parnac ! Le Château Saint-Sernin relance Les Apéros Hebdos, des soirées estivales uniques mêlant musique live, gastronomie locale et ambiance conviviale. Si vous cherchez une idée de sortie le vendredi soir dans le Lot, ne manquez pas ce rendez-vous festif dans un cadre exceptionnel, au cœur des vignobles. Un concept original mêlant apéro, concert et bonne humeur !Chaque vendredi soir de l’été, le domaine vous accueille pour une soirée sous le signe de la guinguette moderne.Au Menu :Concerts live : une programmation éclectique pour satisfaire tous les goûts, de la chanson française au jazz, en passant par les rythmes celtiques ou latins.Bar à vins et espace traiteurs : profitez d’une offre gourmande et variée, avec les vins du domaine, de la bière artisanale Ratz et des cocktails rafraîchissants.Exposition Renc’Art : une galerie installée dans le chai du domaine, où l’art rencontre l’univers viticole, accessible librement pendant toute la soirée.Baby-foot : pour une touche de fun et de compétition amicale entre amis ou en famille.Pour avoir une table, il est indispensable de réserver.

photo Février 2022 à la BIG

Février 2022 à la BIG

Gourdon 46300

Du 01/02/2022 au 28/02/2022

Exposition du 1er au 26 Février • «Let it Bee et autres photographies contemplatives» de James Orain «La Beauté est dans les yeux de celui qui regarde», disait Oscar Wilde «Le nez dans l’herbe, au cœur d’un monde miniature, je m’extasie à travers l’œilleton de mon appareil photo, d’un chapelet de gouttes d’eau, d’une abeille qui butine, de la confrontation d’un coccinelle et d’une fourmi... Cette série de tirages, intitulé « Let it Bee» est une façon de rendre hommage à une nature que trop souvent on occulte en oubliant que nous en faisons partie intégrante». Artothèque • Ramenez une oeuvre d’art à la maison ! > Mercredi 9 Février de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h Cycle Ateliers Mandala • Atelier d’art thérapie « le Mandala personnel» Mettez au monde votre mandala en plongeant dans vos racines, dans votre être présent et portez-le avec bonheur! animé par Sophie Lattappy > Jeudi 10 et 17 février de 13h30 à 15h30 - sur inscription Lecture à voix haute • Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor Lecture à voix haute par «Les Livres nous parlent» (Hélène Pierron)> Vendredi 11 février à 18h30 - sur inscription • Atelier mensuel de Lecture à voix haute, animé par Laurent Perez,[...]